Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Maison Intelligente -> Capteur PIR
CHIPCOM COMPUTER CO., LTD. est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Capteur PIR in Taiwan qui est conçu à partir des meilleures matières premières de qualité et sont reconnus pour leur construction robuste et une longévité durable. Afin d'assurer la qualité de notre gamme, nous fabriquons ce matériel en utilisant de haut grade, dont nous procurer auprès de fournisseurs certifiés. Disponible en différentes couleurs de notre gamme est très durable et spectaculaire dans sa finition et est très en demande partout dans le monde donc.
  • Capteur PIR - PIRS-RF03

Capteur PIR
Modèle: PIRS-RF03
Smart Home série RF_Capteur PIR

  • PIR est court pour passif_Infrarouge,Et le terme passif dans cette instance fait référence au fait que les dispositifs PIR ne génèrent ni ne rayonnent d'énergie à des fins de détection.Ils travaillent entièrement en détectant l'énergie dégagée par d'autres objets.PIR capteurs don'T détecter ou mesurer"chaleur";Au lieu de cela, ils détectent le rayonnement infrarouge émis ou réfléchi par un objet.
  • Tous les objets ayant une température supérieure au zéro absolu émettent de l'énergie thermique sous forme de rayonnement.Habituellement, ce rayonnement n'est pas'T visible à l'oeil humain car il rayonne aux longueurs d'ondes infrarouges,Mais il peut être détecté par des dispositifs PIR électroniques conçus à des fins similaires.
  • PIRS-RF03 utilise exactement le principal de l'infrarouge passif et fusionne également le concept IOT ensemble,Alors quand un humain ou tout autre objet à la chaleur se rapproche à moins de 3 mètres de chez vous,L'onde infrarouge rayonnée sera détectée par PIRS-RF03 immédiatement,Et presque en même temps,Il encodera l'état et transmettra une alerte à Gateway and APP sur votre téléphone mobile d'ici 2,Transmission sans fil 4GHZ pour aborder un système de sécurité domestique très rentable et utile.
  • PIRS-RF03 est alimenté par 3 pcs de piles AAA(4.5V 600mAh),Les batteries peuvent fonctionner en permanence pendant plus de 9 mois en fonction du max..20 événements détectés par jour.Le téléphone mobile poussera une alerte alors que la batterie est faible.Totalement 8 pcs de PIRS-RF03 peut être installé dans la même maison.

  • Enquête maintenant
  • Notre

    Capteur PIR

    promouvoir leur charme dans une grande mesure. Achetés auprès de fournisseurs certifiés de ces produits ont été fabriqués selon les paramètres de qualité qui prévalent au niveau mondial.

You are here: Home -> Products -> IOT Smart Home -> PIR Sensor
Please check PIR Sensor via our website. We are supplier, manufacturer, exporter and excellent designer. We also have friendly work team, so we just believe we can do everything perfectly for you. We are confident that the samples will be very satisfactory. Our mutual understanding and cooperation will certainly result in important business and good service.If you see any opportunity to do better,please let us know,we will make sure that all your inquiries will receive our prompt attention.
  • PIR Sensor - PIRS-RF03

PIR Sensor
Model: PIRS-RF03
Smart Home RF series _ PIR Sensor

  • PIR is short for Passive _Infrared, and the term passive in this instance refers to the fact that PIR devices do not generate or radiate any energy for detection purposes. They work entirely by detecting the energy given off by other objects. PIR sensors don't detect or measure "heat"; instead they detect the infrared radiation emitted or reflected from an object.
  • All objects with a temperature above absolute zero emit heat energy in the form of radiation. Usually this radiation isn't visible to the human eye because it radiates at infrared wavelengths, but it can be detected by electronic PIR devices designed for such a purpose.
  • PIRS-RF03 exactly uses the principal of passive infrared and also merges IOT concept together, so when a human or any other object with heat comes closer within 3 meters from your house, the radiated infrared wave will be detected by PIRS-RF03 immediately, and almost at the same time, it will encode the status and transmit an alert to Gateway and APP on your mobile phone by 2,4GHZ wireless transmission to approach a very cost effective and useful home security system.
  • PIRS-RF03 is powered by 3 pcs of AAA batteries(4.5V 600mAh), the batteries can work continuously for more than 9 months based on max. 20 events detected per day. Mobile phone will push an alert while battery low. Totally 8 pcs of PIRS-RF03 can be installed at the same house.

  • Enquiry Now
  • We are pround that our

    PIR Sensor

    are in use worldwide at a wide range of prestigious facilities and events.Their elegant apprearance is an add to your gorgeous activity. Please feel free to contact us for detailed information.